Continuité pédagogique - CLG Louis Beuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

travail en physique - toutes les sixièmes

2 participants

Aller en bas

travail en physique - toutes les sixièmes Empty travail en physique - toutes les sixièmes

Message par zabduve Mer 18 Mar - 15:30

Bonjour,
Le travail est accessible sur pronote et sur le site de physique pour les 6èmes
Le travail à télécharger est à faire pour toutes les sixièmes mais vous avez 15 jours pour cela, et même 3 semaines pour les 6è4  donc pas de stress.

Sur le site, il y a des vidéos, animations et autres pour compléter votre travail et vous aider.
Je mettrai aussi des activités scientifiques progressivement qui ne sont à faire que si on le veut et qui peuvent en intéresser certains : je vous propose ainsi de fabriquer un petit cahier de recherche où vous pourrez noter vos observations, faire le schéma des manipulations proposées, écrire votre interprétation de ce que vous observez...


Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à poser des questions directement ici
Bon travail et bon courage

zabduve

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2020

https://physique.neveuj.fr/

Revenir en haut Aller en bas

travail en physique - toutes les sixièmes Empty Re: travail en physique - toutes les sixièmes

Message par MiloD Mer 18 Mar - 18:34

Bonjour, je suis la maman de milo (6°2) , je n'arrive pas à accèder au document à télécharger, le format n'est pas prit en compte ni sur mon téléphone ni sur le pc. Comment y accèder ? merci d'avance

MiloD

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

travail en physique - toutes les sixièmes Empty Re: travail en physique - toutes les sixièmes

Message par zabduve Mer 18 Mar - 20:08

Si vous ne pouvez pas télécharger le document libre office sur pronote (.odt), je vous propose soit de retourner sur pronote où je l'ai rajouté en pdf, soit d'aller sur le site de physique (voir le lien dans le post) où vous trouverez le travail en ligne.
Milo n'aura qu'à écrire les réponses sur une feuille de classeur ou à me les renvoyer à l'adresse mail que je vous ai envoyé par l'ENT.
Ceci dit, il est plus important pour Milo d'essayer de lire les documents et de trouver les réponses que d'arriver à tout prix à me rendre son travail.
bonne soirée

zabduve

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2020

https://physique.neveuj.fr/

Revenir en haut Aller en bas

travail en physique - toutes les sixièmes Empty Re: travail en physique - toutes les sixièmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum